264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'équipeChamallow4  (01.02.2012 à 18:35)

Dans ce topic vous serez informé de tout ce qui concerne l'équipe du quartier (changement, recrutement, absence)

Rédactrice de newsTotallyfan  (18.02.2012 à 11:25)

Aujourd'hui, nous accueillons notre rédactrice de news, albi2302 !

Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe et j'espère que tu nous feras de belles news pour le quartier !

 

Rédactrice de newsChamallow4  (18.02.2012 à 12:10)

Bienvenue dans l'équipe Albi ! :)


Rédactrice de newsalbi2302  (18.02.2012 à 12:14)

Merci les filles !

Heureuse de rejoindre l'équipe !

Les newsChris2004  (18.02.2012 à 12:20)

Mon MP ne sert plus à rien albi. lol

Bienvenue à toi dans l'équipe. Moi aussi j'espère qu'on aura droit à de belles news ^^

L'équipececefav77  (28.03.2012 à 10:12)

Félicitation à toutes l'équipe de ce nouveau quartier!!! Qui à l'air de bien commencer! Bonne Continuation à vous!

AbsenceChamallow4  (16.04.2012 à 12:20)

Bonjour tout le monde,

Voilà je pars en vacances tout à l'heure et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter. Je serais donc absente jusqu'à jeudi dans l'après-midi (je pense que je reviens au maximum vers 16h).

Bonne journée :)

AbsenceChris2004  (16.04.2012 à 18:35)

Pas de très bonnes vacances Chamallow ^^

A bientôt !


Chamallow4albi2302  (16.04.2012 à 19:59)

Bonne vacances Cham !

Equipe/RecrutementTotallyfan  (17.04.2012 à 14:48)

Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses relances restées sans réponse, je vous annonce la révocation de Camillette, qui occupait le poste de responsable du shop. Nous avons décidé avec Chris2004 que le shop ne pouvait pas rester abandonné plus longtemps étant donné que rien n'a été créé.

En conséquence, le poste de responsable du shop est à présent à pourvoir, de même que celui de responsable des partenariats. Tout est à faire pour ces deux postes, c'est pour cela que nous cherchons des personnes fiables et sérieuses pour s'en occuper.

Contactez Chris ou moi-même si vous êtes intéressé.

Merci !

PS : Bonnes vacances Chamallow


Totallyfan !albi2302  (20.10.2012 à 11:40)

Happy Birthday to you...

Happy Birthday to you...

Happy Birthday to yoy, Totallyfan...

Happy Birthday to you !!!!!!

 

PS: maintenant vous comprenez mieux pourquoi il pleut^^

Merci !Totallyfan  (20.10.2012 à 12:28)

Merci beaucoup Albi ^^

Chez moi il a fait très beau tout la journée donc je ne vois pa de quoi tu parles ;)

Happy BirthdayChamallow4  (20.10.2012 à 23:21)

Oooh je n'avais pas vu ^^ On est encore le 20 en France donc ça va :P

Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé une bonne journée :)

@Cham'Totallyfan  (22.10.2012 à 14:22)

Avec un peu de retard, merci Chamallow ! ^^

J'ai passé une très bonne journée, oui. C'était cool ;)

RecrutementTotallyfan  (17.11.2012 à 10:57)

Je vous annonce que j'ai viré Chris2004 du poste de responsable des sondages.

Lol, je plaisante, elle occupait le poste par intérim en attendant que quelqu'un se présente pour le poste, et elle m'a demandé si elle pouvait le quitter pour en récupérer un autre sur la citadelle.

Il n'empêche que c'est tout de même elle qui propose les sondages en qualité d'admin assistante.

Au sujet des recrutements, tout ça pour dire que nous n'avons eu qu'une seule candidature, tous postes confondus, mais que la personne qui était apparemment intéressée n'a pas donné suite à nos messages.

Nous ne mangeons personne, donc s'il y a des fans dans le coin, qu'ils nous contactent, nous serons très heureuses de leur répondre !

BienvenueChamallow4  (02.12.2012 à 15:08)

Bienvenue dans l'équipe Kika49 ! =D


Bienvenuealbi2302  (03.12.2012 à 18:05)

Bienvenue Kika49 !

EquipeChris2004  (03.12.2012 à 18:36)

Bienvenue Kika ! Bonnes courses lol

AbsenceTotallyfan  (12.01.2013 à 16:39)

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que je pars en vacances du 13 au 30 janvier en Australie et que je ne serai donc pas présente sur la citadelle.

Je vous laisse aux mains compétentes de Chris. Adressez-vous à elle si vous avez une question urgente ou des validations.

J'essaierai de trouver une connexion pour répondre à d'éventuels MPs, mais je ne promet rien.

Bon mois de janvier à tous, à bientôt ;)

AbsenceChris2004  (12.01.2013 à 20:00)

Très bonnes vacances à toi Totty ^^


albi2302  (13.01.2013 à 11:27)

Bonne vacances !!!!!

Semi-AbsenceTotallyfan  (18.07.2013 à 13:46)

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'ayant trouvé un CDD, je ne pourrai pas faire les grosses MàJ pendant la semaine, parce que je rentre assez tard chez moi.

Du coup, elles se feront pendant le weekend dorénavant.

Vous pouvez toujours modifier des paragraphes ou créer des pages si vous avez des infos à nous faire partager sans souci, je continuerai de les valider.

Si vous avez envie aussi de donner un coup de main sur le quartier pour qu'il avance, n'hésitez pas à me contacter. Rien ne me ferait plus plaisir ! =)

AbsenceTotallyfan  (20.09.2013 à 15:55)

Hello hello,

Je ne serai pas chez moi ce WE du coup j'aurai (encore) moins de temps que d'habitude pour faire les MàJ du quartier.

Mais n'hésitez pas à poster des news sur la page principale pour les spoilers, les sorties d'acteurs, etc.

Bon weekend à toutes et à tous ! =)

Nouvel AATotallyfan  (19.06.2014 à 17:51)

Bienvenue à Hollywood, qui vient d'intégrer l'équipe en tant qu'AA (et ça fait depuis longtemps que j'en ai besoin pour me soutenir !).

Hollywood a pleins de bonnes idées et l'envie de participer donc je suis sûre que cette collaboration sera fructueuse =)


Spyfafa  (20.06.2014 à 08:08)

Je viens de voir cette nouvelle nomination, alors même si RI ne fait pas parti de mes quartiers réguliers, je vous souhaite de trouver une bonne dynamique avec ce nouveau duo AP/AA. Ce qui apportera sans doute un renouveau pour le quartier également ! :D

Bonne continuation ! 


quimperSpyfafa  (30.06.2018 à 18:18)

Surprise de voir que je suis la dernière à avoir commenté ce topic, il y a déjà quelques années

Félicitations pour cette nomination quimper ! Comme déjà dit (juste au dessus), je ne connais pas tellement la série mais je suis ravie de voir qu'un quartier soit repris, et surtout que ce soit la première expérience d'un membre ! ;) 

Amuse-toi bien sur ce quartier qui est désormais le tien, bonne continuation quimper ! :D


@Spyfafaquimper  (30.06.2018 à 18:36)

Merci pour ton message. Je vais progressivement prendre mes marques avant de me lancer dans les grands chantiers.


Quasi absence de l'APquimper  (13.08.2019 à 23:57)

Vous l'avez peut-être remarqué, mais je suis un peu moins présent sur le quartier en ce moment. Cela vient du fait que je suis en plein déménagement.

Normalement, je serai encore moins disponible pendant la dernière août.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !