264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursTotallyfan  (03.02.2013 à 11:38)

C'est dans ce topic que vous pourrez vous inscrire aux concours organisés sur le quartier, y poser des questions, ou donner votre avis sur les créations des participants.

Concours inter-quartiersChris2004  (04.02.2013 à 09:34)

Je m'inscris au concours inter-quartiers.

Concours futursTotallyfan  (06.05.2013 à 14:17)

Je m'adresse à vous chers membres visiteurs du quartier pour savoir si vous seriez intéressés par le lancement de divers concours sur le quartier.

Le premier, qui était un concours inter-quartier avec Castle n'avait accueilli que deux participantes. C'est pourquoi avant d'en lancer de nouveaux, il faudrait que savoir si des membres sont prêts à y participer.

S'il vous plaît, il est important que vous veniez répondre ! Merci d'avance ;)

Concoursnanienoc  (08.05.2013 à 08:22)

Pour un concours de Wall, si le temps de confection est assez long je suis pour participer ! =D

Concours spécial Halloweenhollywood  (13.10.2014 à 14:58)
Message édité : 21.10.2014 à 00:08

Halloween s'invite sur le quartier et à cette occasion, je vous propose un nouveau concours de créations.

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum si vous souhaitez participer.

Pour plus d'information, rendez-vous sur la page du concours.

Vous avez jusqu'au 24 octobre pour faire parvenir vos créations à l'adresse suivante: [email protected] (avec votre pseudo, dans le mail)

En espérant que vous serez nombreux ! =)

   → Annulé


La police de Boston recrute !quimper  (29.01.2022 à 11:59)
Message édité : 07.03.2022 à 18:30

La police de Boston doit de toute urgence recruter du personnel !

Pour cela, elle organise donc un grand concours pour trouver un nouveau membre ! Un concours ouvert à tous et où il n'y a pas besoin de connaître la série !

Il vous suffit de créer un ou plusieurs personnages, et me les envoyer par message privé jusqu'au 5 mars 2022 inclus.

Toutes les informations sont disponibles sur la page du concours.

Vous pouvez poser toutes vos questions ci-dessous.


ShanInXYZ  (31.01.2022 à 01:58)

J'ai récupéré les infos et je réfléchis, plusieurs idées en tête, juste une question, combien de participations on a droit ?


@Shanquimper  (31.01.2022 à 12:34)

Comme tu veux. Il n'y a pas de limite ici.


@quimperShanInXYZ  (31.01.2022 à 16:52)

Ah super, merci pour la réponse, j'en ai déjà un en tête, mais si jamais je peux fournir tous les services on sait jamais lol


Rappelquimper  (17.02.2022 à 15:58)
Message édité : 07.03.2022 à 21:04

Il vous reste une dizaine de jours pour me transmettre vos personnages. La date limite est le samedi 5 mars à 23h59.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas m'envoyer un message privé ou à poster un message ci-dessous.


La police de Boston recrute - Nous votonsquimper  (07.03.2022 à 21:04)

Depuis le 29 janvier, la police de Boston a reçu 12 CV de candidats souhaitant intégrer ses rangs.

Il est maintenant venu l'heure de départager tous ses postulants. Les votes se feront via le sondage en trois dans temps :

  • La manche 1, du lundi 7 au dimanche 20 mars, pour les personnages 1 à 6
  • La manche 2, du lundi 21 mars au dimanche 3 avril, pour les personnages 7 à 12
  • La finale, du lundi 4 au dimanche 17 avril, avec les deux premiers de chaque manche.
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 21:23

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !