264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - TNTTotallyfan  (26.06.2013 à 02:16)

Dans ce topic, vous pourrez discuter des épisodes de la saison 4 diffusés sur la chaîne américaine TNT.

Merci de bien vouloir préciser le (ou les) numéro(s) d'épisodes dont vous parlez dans le titre de vos messages.

premier episode de la saison 4bluangel64  (27.06.2013 à 18:39)

un bonheur, pleins de fraicheurs j'ai retrouvé avec plaisir ma serie prefere avec un plaisir ouahhhhhh haha que j'avais laissé a la fin de la saison 3.

vivement le deuxieme episode et pour ce qui connaissent mon opinion sur la relation possible entre jane et maura ben desolé mais je n'en demords pas :D

Season 4 premiereTotallyfan  (28.06.2013 à 01:09)

Excellent épisode, j'ai adoré retrouver tout le monde et j'aime particulièrement le fait que les scénaristes aient exploité cette nouvelle facette de la personnalité de Maura.

C'est un peu bizarre de ne pas la voir en version rayon de soleil, mais c'était assez marrant aussi. Au passage en plus, Maura nous apprend plein de choses. J'essaierai peut-être le coup du crayon si un jour je suis déprimée ;)

L'enquête en elle-même était plus travaillée que dans la saison 3, c'était très agréable.

Hâte de voir la suite !

401JenMerizi  (28.06.2013 à 13:37)

Ah ça fait du bien de les retrouver!! Tout est réuni pour en faire un bon épisode de R&I. Et en effet l'intrigue autour de Maura est très plaisante et apparemment ça va durer pendant pas mal de temps au vu des résumés des prochains épisodes, ça promet!!

Vivement la semaine prochaine!!!

Callzona  (28.06.2013 à 17:31)

J'ai adoré! La série revient en force!
Beaucoup d'humour et rebondissement, une bonne intrigue sur l'enquête.. Super épisode, du R&I quoi!
Vivement l'épisode prochain!


Episode 401stella  (12.07.2013 à 13:31)

Très bon épisode! J'ai pas attendu longtemps mais c'est super que la série soit de retour.
Je ne rappelais plus que Maura a donné son rein à sa demi sœur. Pourtant j'ai vu l'épisode 315 il y a une semaine ZZ  Trop tordante la scène où Maura et Jane sont en filature pour espionner Caitin.
Une amie m'a fait la remarque que sa soudaine gentillesse est bizarre et à surveiller. Elle l'a déteste avant et là toute gentille. Trop beau pour être vrai?

C'est cool que la frère de Jane soit détective. Bon c'est pour les stups mais c'est toujours ça. La scène de la moto avec Maura ptdr Jane et la mère qui les regarde bizarre.
Jane et Casey jadore  il est rétabli mais dommage qu'il reparte aussi vite à la guerre.

Les interactions entre Jane et Maura toujours aussi fun. Very Happy


Episode 402stella  (12.07.2013 à 13:32)

Episode bien sympa

Cette fois ci je ne savais pas qui étais le meurtrier mais on ne le voit qu'à la fin donc...

Maura m'a tué avec ses bottes jaunes. Le fait est tout de meme qu'elle soit trop belle avec. Elle a une classe cette actrice et super bien fringuée.

C'est cool que l'histoire avec sa mère et son père prenne place. Je pense qu'elle va durer pendant plusieurs épisodes cette histoire d'argent blanchi. Je me demande ce que cache vraiment Doyle et pourquoi il voulait protéger sa famille.

Le black et Frost qui se chamaille pour toucher l'ordi sophistiqué :ptdr:Jane: Mais vous avez fini de faire joujou!! Ptdr


Episode 403stella  (12.07.2013 à 13:35)

J'ai été moins emballé de les deux autres.
L’enquête ne m'a pas trop intéressé alors ça a joué. :s

Korsak avec la tof de chef ^^
C'est cool de voir TJ. il est trop chou et Tommy est trop mignon avec. :)
Le stratagème de Maura et jane pour éviter que Lydia parte avec le gosse. Ptdr!!!

J’étais morte de rire quand ils sont tous derrière la porte et Lydia capte. Haha!
Et le coup du chien! lol
Oh et trop chou de voir Jane avec TJ. :)  Elle ferait une bonne maman^^

episode 5 dance avec le diable sylvie3090  (25.07.2013 à 23:13)

cette episode est plus tendu ,c,est mieux on retrouve un peu l,univers des livre , j,ai adorer l,episode et l,on voir jane encore plus protectrice envers maura , je pense que la serie doit un peu se noirsir  mets pas trop, cette episode la est different des 4 premier que j,ai aimer aussi, mon salut a tous les fan francais et etranger ,

Episodes 402 - 405Totallyfan  (28.07.2013 à 14:06)

Oulà, ça fait un bail que je ne suis pas venue et pourtant, je suis à fond dans la série !

J'adore cette saison, elle est toujours aussi rafraîchissante, mais on sent l'amorce que Janet Tamaro aimerait lui faire prendre avec l'arrivée du procès de Paddy Doyle. Je trouve que la transition est très bien faite et que la série garde une bonne partie de son côté lumineux donc tout va bien de mon côté.

A part ça, il y a un petit manque d'Angela je trouve lol J'aime tellement son personnage que j'ai toujours l'impression qu'on ne la voit pas assez ;)

JenMerizi  (28.07.2013 à 18:52)

Cette saison est définitivement différente des autres. On se concentre encore plus sur les personnages et même l'histoire de Cavanaugh dans le 405. Et apparement on va avoir des épisodes avec Hope, super!

Je m'étais dit que c'était bizarre qu'on ai jamais reparlé de Doyle et je commencais à perdre espoir mais non!! J'ai apprécié la facon dont ça a été amené et résolu.

J'aime bien ce début de saison, on change un peu de registre je trouve mais on garde toujours cet humour propre à la série, c'est génial!!

J'aimerais bien aussi revoir Constance, pour faire le "parallèle" avec Hope et elle connais Paddy alors on verra...

Et en effet, je pensais qu'Angela allait être présente dans ce dernier épisode car Sean et elle sont ensemble alors elle aurait pu être la pour lui, mais bon...

Diffusioncoldu93  (14.08.2013 à 17:49)

J'avais quelques questions au niveau de la diffusion de la saison 4, 
Tout d'abord, est-ce qu'il y aura seulement 13 épisodes ? Mais également, est-ce la diffusion de la série sera coupée par un long hiatus, et donc, quand est-ce que sera diffusé le dernier épisode ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Diffusion saison 4Totallyfan  (14.08.2013 à 22:15)

Bonjour coldu93,

Il y aura 16 épisodes au total cette saison.

Pendant l'été, il y aura 12 épisodes de diffusés, puis il y aura un hiatus et les 4 derniers épisodes seront diffusés pendant l'hiver.

Il n'y a pas encore de date exacte cela dit.

409 + Lee Thompson YoungTotallyfan  (24.08.2013 à 10:15)

J'ai regardé l'épisode 4.09 hier soir. Le premier épisode depuis que j'ai appris la mort de Lee Thompson Young et pendant tout l'épisode, je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer dès qu'il apparaissait dans une scène.

Cet épisode m'a fait très très bizarre. J'ai encore du mal à réaliser qu'il ne sera plus là pour la fin de la saison...

409janemaura  (24.08.2013 à 14:04)

J'ai eu beaucoup de mal a regardé cet épisode hier soir, Je n'ai pas pu le regardé avant en apprenant cette nouvelle. cela ma fait très bizarre. j'imagine pas la série sans lui, comment il vont faire pour la suite ? en tout cas RIP a lui.

4.09 et Leejef68  (25.08.2013 à 19:42)

beaucoup de mal à regarder cet épisode, déjà que l'épisode est un peu plus sombre que les autres et savoir que Lee nous a quitté m'a laissé un noeud dans le ventre pendant la diffusion et la dernière scène ou ils sont tous ensemble entrain de boire un coup, très bizarre sensation...je ne sais pas ou ils en étaient dans le tournage et comment vont ils faire pour la suite, mais ça va faire bizarre sans Lee...et ça va être dure pour ses collègues de devoir tourner la suite...

coldu93  (25.11.2013 à 22:56)

Savez vous quand est-ce que sera diffusée la suite de la saison 4, et pour combien d'épisodes ?

saison 4 suiteJenMerizi  (26.11.2013 à 19:10)

Hello,

La suite de la saison 4 sera diffusé à partir du 25 février à 21h (je crois bien) heure locale avec seulement 3 épisodes de plus :'( .

Et oui, il va falloir prendre son mal en patience!! Mais la série est déjà renouvelée pour une 5éme saison, ça c'est cool!

coldu93  (27.11.2013 à 16:45)

Oula ! C'est dans longtemps ! Est-ce que le hiatus a été prolongé a cause du décès de Lee Thompson Young, ou, c'était déjà prévu comme ça à la base ?

DiffusionTotallyfan  (28.11.2013 à 01:56)

A la base, c'était prévu pour décembre. Je pense qu'il est possible qu'avec le décès de Lee Thompson Young, tout ait été décalé, vu que les scénaristes ont dû revoir leurs plans malheureusement...

Date de diffusionTotallyfan  (28.11.2013 à 14:26)

Nous avons la date exacte de diffusion : retour le 25 février pour quatre épisodes.

La disparition du personnage de Frost ne sera pas développée dans ces épisodes, mais dans le début de la saison 5.

Disparition Frostcoldu93  (28.11.2013 à 19:51)

C'est vrai ??
Cela me laisse perplexe, mais on verra bien le résultat ! Je ne sais pas comment ils vont improviser tout ça, c'est difficile de finir la storyline d'un personnage dont l'acteur n'est plus là, tout en lui rendant hommage, ou au moins, en ne manquant pas de respect, à l'homme qui est décédé, derrière ce simple personnage.

FrostTotallyfan  (28.11.2013 à 19:57)

Lee Thompson Young est décédé entre le 2eme et le dernier épisode de cette seconde partie de saison.

Comprendre, entre le 414 et le 416. Je pensais également qu'ils parleraient de sa disparition à ce moment là, mais peut-être que Janet Tamaro voulais un scénario vraiment bien préparé pour lui rendre hommage...

Source

Frostcoldu93  (28.11.2013 à 23:41)

Ah oui d'accord, donc on va encore le voir normalement dans le 413, c'est ça ?

Je pense qu'ils ont fait ça, parce que vu que c'était la fin de saison et qu'ils avaient "autre chose à gérer", ils préféraient lui faire un bel hommage, plutôt qu'une explication à la va vite à côté de l'intrigue du season final.

frostjef68  (29.11.2013 à 11:38)

merci pour ces infos, je comprends mieux pourquoi ils attendent la saison 5, je croyais que son dernier épsiode était le 412.

401natas  (20.12.2013 à 20:47)

ça y est j'en suis à la saison 4 !

Je sais que Lee Thompson Young est décédé, mais je ne sais pas jusqu'où il a tourné. Ni si il y aura un épisode hommage, mais j'espère que oui.

Je précise que JE NE VEUX PAS AVOIR LA REPONSE, je vais suivre la saison 4 normalement... et je verrai bien...

 

Diffusion...nanienoc  (19.02.2014 à 14:45)

Plus qu'une semaine à attendre avant le retour de la saison 4 sur TNT !! Vivement la suite.

Leespockshepa  (19.02.2014 à 21:44)

En tout cas, il va sacremment manquer, il formait un duo formidable avec le petit frere rizzoli

j'espere que l'hommage sera vraiment a la hauteur

hommagejef68  (20.02.2014 à 20:17)

je pense selon les infos, que  "l'hommage" sera pour la saison 5, la saison 4 ne va pas en faire allusion si ce n'est  un mot lors du générique de fin...

4.13nanienoc  (26.02.2014 à 18:46)

Ca y est la série est de retour.

Premier point: c'est très étrange de voir Frost tout sourire, jouant toujours aussi bien et se dire qu'à ce moment dans sa vie il devait y avoir des problèmes... Il va vraiment manquer à la série.

Sinon l'épisode en lui même était vraiment bon, les scénaristes progressent vraiment on ne trouve plus le tueur à la première seconde. De plus, tout se tient l'épisode est lourd en info on ne s'ennuie pas du tout. Un vrai plaisir ce retour avec cependant une pensée pour Lee... J'attends de voir l'hommage car là je crois qu'il n'y était pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !