264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers S3Totallyfan  (12.04.2012 à 14:16)

Ah j'ai hâte de voir cette rencontre ^^ Je suis sûre que Janet Tamaro va s'en donner à coeur joie dans le script !

Quant au retour de Frank, nous aurons enfin nos explications j'ai l'impression. J'ai surtout hâte de voir la réaction d'Angela et ses racines italiennes ressortir. Je suis sûre que ça sera extra.

S3soso_3  (12.04.2012 à 16:50)

Comme vous j'ai hate de voir cette jeune femme de 28 ans. 

Flash back de la rencontre avec maura et Jane, je sens que ca génial

Billy BurkeChamallow4  (01.05.2012 à 19:59)

Mince, il revient alors !

Bon même si elle a laissé un doute ça ne serait pas étonnant qu'il soit là dans la saison 3.

Même si je n'aime pas tellement son personnage, j'ai bien envie de voir ce qu'il va se passer entre Jane et lui après ce qu'il s'est passé dans la fin de la saison 2. Donc si il revient bien c'est tout de même un point positif (à condition qu'il ne reste pas avec Jane 8-)


Billy Burkealbi2302  (01.05.2012 à 22:29)

C'est marrent j'ai eu la même réaction que Cham en un chouilla moins poli ^^

En faite j'aime pas son personnage mais j'ai bien envie de voir Jane se défouller contre lui !^^

Billy Burke, le retourTotallyfan  (02.05.2012 à 08:34)

Moi non plus je ne l'aime pas trop, mais son retour reste nécessaire après ce qu'il a fait à la fin de la saison 2. Est-ce que Jane le pardonnera ? Est-ce que Maura lui en voudra beaucoup ? Même si je pense qu'elle en voufra plus à Jane pour l'avoir mis au courant...

Retour à suivre, même si j'apprécierai beaucoup plus celui du beau Casey ;)

Photos PromoChamallow4  (11.05.2012 à 22:04)

Bon ce ne sont que des photos donc ça ne nous dit pas grand chose.

Pas mal de dispute à l'horizon entre Jane/Maura et Jane/Dean. Probablement quelques scènes très drôle avec Angela également.

Je suis particulièrement intriguée par la photo ou on voit la maison de Maura complètement saccagée.

PS: C'est moi ou l'autre médecin légiste filme Jane et Maura en train de se disputer ? xD

S3 synopsisChris2004  (15.05.2012 à 09:47)

Les synopsis des 5 premiers épisodes de la S3 sont connus et disponibles sur le quartier.

Saison 3mitron  (04.06.2012 à 20:55)

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que la série va reprendre ? J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 et je me posais la question sur la date. Bonne soirée.


mitronalbi2302  (04.06.2012 à 21:06)

La saison 3 sera diffusée dès demain sur TNT !

Saison 3mitron  (05.06.2012 à 09:05)

Merci albi2302 pour la réponse.


Spoilers épisode 301 !!!!!!albi2302  (05.06.2012 à 10:18)
Message édité : 05.06.2012 à 10:19

Aller juste histoire de faire râler ceux qui sont impatients de découvrir l'épisode de ce soir, voici deux, trois infos trouvées sur AUSXIP (les infos entre parenthèses viennent de moi uniquement^^).

 

* L'épisode commencera par l'arrivée de Doyle aux Urgence ! (Va-t-il survivre ou mourir ?)

* Jane et Dean vont avoir des soucis avec les affaires internes à cause d'une personne qui les a appelé ! (Maura ? Non elle n'aurait quand même pas fait ça ! En même temps je vois pas qui se pourrait être :-{ )

* Maura va démissionner de son poste pour le plus grand plaisir du Dr. Pike (Ed Begley Jr.) 

 

Et voilà ! Je vous avais prévenue que c'était juste histoire de vous rendre encore plus impatient XD

Il n'y a pas de raison que je sois le seul *rire diabolique*

Saison 3 - spoilersmitron  (05.06.2012 à 10:48)

Ah ah, cela donne vraiment envie de voir l'épisode. En tous les cas merci pour avoir donné les informations.

Saison 3coldu93  (05.06.2012 à 22:48)

Ohlala ! Qu'est ce que je suis excitée !! J'attends la nouvelle saison avec impatience ! Juste une petite volonté: personnellement, je ne veux pas que Paddy Doyle meurt, parce que ... Comment dire ?? Bah, moi je l'aime bien, ainsi que sa relation avec Maura. 

Par contre, on pourrait avoir un petit récapitulatif, parce que je me souviens pas exactement comment c'est arrivé ! Je me rappelle juste que c'était une histoire de  pompier, mais pourquoi paddy doyle était -il là ? Trou de mémoire ! ^^

SpoilersChamallow4  (05.06.2012 à 23:08)

Raaaah j'ai hâte d'être à demain après-midi (ça va être dur de tenir en cours de maths xD)

Huuum si je me souviens bien Maura servait "d'appât" pour découvrir le meurtrier et comme ça la mettait en danger Paddy Doyle était là pour la protéger.

Mais je suis plus très sûre parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps.

Révélations saison 3Totallyfan  (17.06.2012 à 09:01)

J'ai ajouté une vidéo ici (la deuxième) et dedans, il est dit qu'on apprendra le deuxième prénom de Maura dans un futur épisode. A savoir que celui de Jane est Clémentine ;) Merci Angela !

Pour retourner sur le prénom de Maura, les américains doivent choisir entre Hildreth, Dorthea ou Edmonia en appelant à un numéro.

C'est pas très glamour tout ça... lol


Réponse au message de Tollyfanalbi2302  (17.06.2012 à 13:08)
Message édité : 17.06.2012 à 13:09

Hildreth, Dorthea ou Edmonia ???????

Ca existe comme prénoms ? La pauvre.

Jane Clémentine Rizzoli ça fait classe par contre: Maura Hildreth Isles ou Maura Dorthea Isles ou Maura Edmonia Isles ça me plait pas du tout ^^

Prénom de MauraTotallyfan  (17.06.2012 à 13:42)

C'est clair, mais en même temps, c'est Maura et vu la famille qui l'a adoptée, ce n'est pas trop surprenant qu'elle ait un deuxième nom bizarre.

Dans les commentaires, j'avais même vu que quelqu'un avait demandé si on pouvait trouver plus compliqué, comme Potato lol. J'ai hâte de voir "le moins pire" que choisirons les téléspectateurs ;)


Prénom de Mauraalbi2302  (17.06.2012 à 13:53)

Oui bien sur vu la famille adoptive ont pouvait s'attendre a un prénom étrange mais là c'est le ponpon !^^

En faite les trois me font penser a des prénoms de sorcière ! XD

Prénom de MauraTotallyfan  (19.06.2012 à 09:13)

Je crois me souvenir que mon frère avait un DVD de film où Hildreth était le nom d'une... oie lol c'est vrai en plus !

Edmonia, ça fait vraiment Edmund et je déteste se prénom. Ça rappelle un peu "Edward" donc j'aime encore moins...

Dorthea, ça fait Dorothée du magicien d'oz. Si j'avais été américaine, j'aurais choisi celui là en tout cas !

TotallyfanSoSo27  (19.06.2012 à 12:13)

En fait c'était pas besoin d'être une américaine, on pouvait voté par Twitter je crois, mais c'était jusqu'à vendredi dernier! Moi j'ai choisi Dorthea... Un peu pour les mêmes raisons que toi Totallyfan!

SoSo + SPTotallyfan  (19.06.2012 à 15:20)

Ah, merci de la précision, je n'ai vu que le numéro de téléphone en fait. Bon, espérons que tout le monde ait fait comme toi ;)

J'ai ajouté une sorte de sneak peek, sur l'épisode 303. L'intrigue de cet épisode va se tourner vers la thérapie par réalité virtuelle, encore à la phase d'expérimentation, qui permettrait aux soldats ayant été dans les zones très sensibles comme l'Iraq ou l'Afghanistan, de se faire aider concernant leurs troubles de stress post-traumatiques.

Le principe est d'exposer graduellement la personne à des souvenirs traumatisants, à un degré qu'elle peut supporter.

L'USC Institute for Creative Technologies, qui développe ce traitement a remercié Janet Tamaro d'avoir travaillé avec leurs équipes pour en faire une intrigue dans la série.

Sources : USCIT et ausxip

Spoilers summer finaleTotallyfan  (25.07.2012 à 17:02)

Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de lire le synopsis de l'épisode 3.10, qui marquera la fin de la diffusion estivale de la série.

Denis, alias Eddie Cibrian, est de retour et oh, étrange, des femmes sont trouvées mortes dans des statues. Quand on sait que la sculpture est son hobbie, je trouve ça très suspect. Et le fait qu'il s'intéresse autant à Maura aussi. Je sens qu'elle va avoir des problèmes la pauvre. On parie ?

SpoilerChamallow4  (27.07.2012 à 19:41)

Sur le coup je ne me souvenais plus de qui était Denis. x)
En effet ça parait suspect et c'est pas forcément bon pour Maura. Surtout que c'est le summer finale alors ils vont surement faire quelque chose de "choquant". Je parie avec toi sur le fait qu'elle va avoir des problèmes. ^^

Nouveaux spoilersTotallyfan  (11.09.2012 à 06:55)

Pour celles et ceux qui se demandent ce que Janet Tamaro va bien pouvoir nous concocter pour le season finale, voici des indices très révélateurs grâce à des photos prises sur le tournage.

Par ici sur le site Absolutely Angie !

SpoilersTotallyfan  (28.11.2012 à 14:34)

De nouveaux spoilers sont disponibles dans de longs articles en anglais. Je n'ai pas le temps de vous les traduire, mais je vous met les liens :

> TV Guide : spoilers sur l'épisode 3.11

> Entertainment gather : spoilers dans une interview de Sasha Alexander

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !