264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursChamallow4  (16.02.2012 à 19:23)

Ici, vous pouvez discuter de tous les acteurs de la série qui n'ont pas un topic réservé.

Thompson Youngkateanddin  (29.03.2012 à 00:09)

Haaa ! Lee Thompson Young ! Que ça fait plaisir de le retrouver dans une série! J'étais une GRANDE fan de Jett Jackson quand j'étais ado. J'ai vu tous les épisodes (et meme revu et re-revu lol) alors retrouvé l'acteur est génial! Voilà qui va surement me décider à regarder...entre lui et Sasha c'est un peu les héros de mon adolescence quand même (enfin fin d'ado pour Sasha)

LTYChris2004  (29.03.2012 à 08:38)

Je connais même pas la série dont tu parles Kate... lol Il faut que je vois de quoi il est question pour cette série tu m'intrigues...

LTYTotallyfan  (29.03.2012 à 09:12)

Voyons Chris ! C'est juste que c'est assez vieux et que c'était pour un public assez jeune. Non, je ne dis pas que tu vieille ^^ Simplement que ce n'est pas la même génération.

Je regardais de temps en temps. Il me semble qu'il est agent secret dedans, non ? En tout cas, c'est le premier rôle dans lequel je l'ai vu.

LTYkateanddin  (29.03.2012 à 22:27)

Lol comme dis Totty je pense que là c'est une hstoire de génération (je te traite pas de vieille!). C'est le genre de série qui passait sur disney channel (je pense?). En comparant à maintenant ce serait comme regarder i-Carly quoi.... (en mieux quand même!)

Totty : il me semble qu'il était star de ciné et qu'il interprété un agent secret en fait ;) mais ça remonte j'suis pas sure -_- ce dont je suis sure c'est que dès que je vois sa tete je peux pas m'empêcher de penser "Jett Jackson!"

LTYkateanddin  (29.03.2012 à 22:57)

Après vérification c'était bien ça l'histoire, il joue dans une série télé un agent secret et en même temps il va au lycée et on suivait ses aventures ^^ Et au passage j'ai retrouvé CA ... et pour ceux qui ont regardé halala ça fait toujours aussi plaisir de le revoir en fait ^^

Les acteursPhoebus  (13.12.2012 à 01:04)

Bon pour mon premier message dans ce quartier je m'attaque aux acteurs. Je ne connais pas la série et en plus de cela je ne connais que trois acteurs dont un seul acteur principaux, il s'agit de Bruce McGill que j'ai plus vu dans des films (Le maître du Jeu, les associés, Collatéral ou encore que justice soit fait avec l'excellent Gerard Butker) que dans des séries TV.

Les deux autres acteurs que je connais sont Billy Burke que je préfère dans Hell Driver (avec William Fichtner) que dans Twillight. L'autre acteur c'est l'excellent Chris Vance eque j'ai pu voir dans Dexter et Burn Notice dans lequelle il joue deux rôle complétement différent (dans l'un c'est un violeur hétéro et dans l'autre c'est un assassin tendance homosexual) deux rôle qu'il maîtrise à la perfection.

Lee Thompson Youngkay11  (13.12.2012 à 01:05)

  J'adore l'acteur Lee Thompson Young. Je le trouve vraiment trop mignon et la couleur de ses yeux...me fait trop craquer. Perso, je ne connais pas la série dans laquelle il a fait ses débuts même si j'en ai entendu parler en faisant quelques recherches sur lui. Je me rappelle de lui dans Smallville, et il est une des raisons pour lesquelles je veux vraiment voir cette série.

les acteursannechou  (13.12.2012 à 02:52)

en voyant les deux têtes d'affiches de la série je suis encore plus intéressée pour découvrir la série. En effet, les deux actrices principales sont excellentes et je les aimes beaucoup. Petit coup de coeur pour Sasha Alexander que je regrettai dans la série NCIS.


Acteurspretty31  (13.12.2012 à 13:17)

Sur la photo je me suis dis "tiens, elle me dit un truc", et là, je suis ravie d'avoir découvert que Sacha Alexander a un rôle principal dans la série ! Je l'ai adoré dans NCIS, Kate, j'ai été tellement triste quand son personnage est mort... Ca date, mais je m'en rappelle super bien ! 

Ravie aussi de voir Billy Burke, que j'aime beaucoup dans... Non, pas dans Twilight (même si le pauvre est totalement innocent, et que bon, je le déteste pas non plus là dedans) mais dans la série Révolution, que j'adore ! Il a un super rôle qu'il joue à merveille ! 

ActeursTotallyfan  (13.12.2012 à 13:22)

Qui n'a pas pleuré quand Kate s'est fait tuer ? J'ai même arrêter de regarder NCIS après... Je ne suis la série que de loin à présent.

Si vous ne connaissez pas encore la série et que vous avez envie d'y jeter un oeil, vous verrez que le personnage de Sasha Alexander est trèèèès différent de celui de Kate ^^

Je ne dirai rien sur Billy Burke, que je n'apprécie pas tellement en tant qu'acteur, mais le seul autre rôle qui m'a marqué était dans Twilight alors ce n'est peut-être pas de sa faute lol

Les acteurssilola  (13.12.2012 à 13:41)

Je connais un peu les deux actrices principales : Angie Harmon et Sasha Alexander. Je connais un peu leurs parcours mais sans plus. Par contre, je constate que Bruce McGill fait partie du casting dans le rôle de l'inspecteur Vince Korsak. Et je connais bien l'acteur pour l'avoir découvert dans la série des années 80, MacGyver. Il y jouait le rôle de Jack Dalton. Son personnage était vraiment drôle, il se mettait toujours dans des situations assez dangereuses et bien sûr, il y entrainait toujours MacGyver. Je me demande d'ailleurs, comment est son personnage dans Rizzoli & Isles ?

Les acteursTotallyfan  (13.12.2012 à 13:57)

Oui effectivement Bruce McGill jouait dans MacGyver ^^

Pour répondre à ta question, Korsak est un peu le vieux loup du commissariat. Il a beaucoup d'expérience et a un bon instinct de flic. Du coup, il passe son temps à se moquer du petit nouveau, mais il a aussi l'habitude de sauver tous les animaux perdus qui croisent son chemin, ce qui fait des scènes assez cocasses.

Sasha AlexanderBacciochi  (13.12.2012 à 18:06)

J'adorais son personnage dans NCIS.. Et j'ai été très déçu à sa mort... Elle aurait formé un si beau couple avec Tony DiNozzo !

Je ne l'ai pas vu dans d'autre fiction ou d'autre films mais si je tombe dessus un jour je ne me priverai pas ! :) :)

Voila j'ai fini le marathon du jour ;)


ca fait plaisirbabou31  (13.12.2012 à 21:13)

Le casting est fait de têtes connues, personnellement celui qui me donne envie de regarder la série c'est Young Thompson :-). Faut dire que je suis grande fan de Flashforward , et donc terriblement frustrée de son arrêt, donc ... ca me ferait plaisir de renouer un peu avec son casting.

Sasha AlexanderAyerin  (13.12.2012 à 21:35)

J'ai adoré cette actrice dans une série qui est complètement partie aux oubliettes... Wasteland !!!!! Un groupe d'amis, leurs amours, leurs travail... c'était vraiment un série super selon moi mais elle n'a pas su trouver ses fans.

Sinon je me souviens aussi d'elle dans NCIS... mais pourquoi l'ont ils fait mourir???

Les acteursangella  (13.12.2012 à 21:51)

Si je ne regarde pas cette série c'est peut être parce que je ne connais ou presque pas aucun acteurs principaux et secondaires, j'ai du les voir en guest dans quelques séries, films mais c'est tout. Remarque sa pourrait aussi m'inciter à regarder cette série, pour avoir l'occasion de découvrir ces acteurs.


Sashastephe  (13.12.2012 à 23:06)

dans les acteurs, je ne connais que Sasha Alexander, connue dans Dawson et beaucoup apprécié dans NCIS (je sais que ça fait 6 saisons, mais je ne m'en remets toujours pas de son départ!). Sinon, les autres, inconnu au bataillon : Enfin dans les récurrents, je repère Billy Burke, le papa de Bella dans Twilight, j'aime assez cet acteur d'ailleurs ^^

CastingMisty  (14.12.2012 à 18:33)

J'adore Sasha Alexander. Je l'ai connue tout d'abord dans Dawson où j'ai beaucoup aimé son jeu. Ensuite, je voulais la voir dans un nouveau rôle quand j'ai su qu'elle allait jouer dans NCIS. Et maintenant, j'aurais envie de la découvrir dans le rôle de Maura Isles. Et ce n'est pas plus mal qu'elle ne ressemble pas à Kate, comme cela ça change et cela nous permet de voir une nouvelle facette de l'actrice ^^

Sinon, j'adore Jordan Bridges, que j'ai d'ailleurs également connu dans Dawson. Mais oui, souvenez-vous, dans la saison 5, le rôle d'Oliver ^^ J'avais beaucoup aimé son jeu et je l'ai vu après dans différents téléfilms, je le trouve vraiment très bon et j'ai hâte de le voir à nouveau jouer ^^

Sinon, j'ai vu de temps en temps Angie Harmon, mais je n'ai jamais été très fan de l'actrice.

PS: Un petit hors-sujet sur NCIS:

J'adorais Kate dans NCIS et j'ai vraiment été triste de sa mort et du fait qu'elle ne soit plus dans la série.

Par contre, à la différence de bachiochi, je trouve que Tony et Kate n'étaient pas faits pour être ensemble, ce n'était pas ce genre de relation entre eux.

Ayerin: Je crois que c'est l'actrice qui a voulu partir, par contre, je ne sais pas pourquoi.

ActeursTotallyfan  (14.12.2012 à 22:27)

Ah si, Tony et Kate !

Je répond juste vite fait à Misty et Ayerin, Sasha a voulu partir à cause de la cadence de travail il me semble. Enfin, c'est quelque chose à propos de toutes les cascades qu'il y avait et qui étaient très physiques.

Donc, ils ont décidé de tuer son personnage. Mais Sasha était d'accord avec ça il me semble.

Sasha AlexanderMisty  (23.12.2012 à 13:50)
Message édité : 23.12.2012 à 13:50

Oui, je crois qu'elle était d'accord sur le fait que son personnage meurt.

Je comprends que cela doit être intense et très physique. J'avais vu un reportage où tous disent que Mark Harmon est un grand travailleur mais que les conditions de travail au début de la série était épouvantable avec le créateur de la série qui leur en demandait beaucoup trop. Ensuite, Shane Brennan est venu le remplacer suite à la demande de Mark Harmon qui s'est battu, les conditions se sont améliorées. Du coup, c'est peut-être à cause de ces conditions que l'actrice en pouvait plus ?

Sasha AlexanderTotallyfan  (24.12.2012 à 17:03)

C'est fort possible. Je crois aussi que Sasha avait évoqué dans une interview qu'elle avait très envie de fonder une famille. Du coup, c'est sûr que si les conditions de tournage étaient éprouvantes, cela ne correspondait pas au type de rôle qu'elle recherchait.

Sasha AlexanderMisty  (28.12.2012 à 08:45)

C'est sûr que du coup, ce n'était pas compatible. En plus, cela doit être super épuisant, donc même en temps normal...

chris vancechamelle  (19.03.2013 à 07:30)

Bonjour,

est-ce que l'on sait si le Lt Colonel Jones (chris vance) va revenir dans la prochaine saison ?

Merci

Chris VanceChris2004  (19.03.2013 à 09:19)

Il est présent dans les saisons 1, 2 et 3.

Chris vancechamelle  (19.03.2013 à 12:44)

oui je sais mais je me demandais s'il revenait en saison 4 vu la fin de la 3


Lee Thompson Youngcobrate  (19.08.2013 à 20:45)

Je viens d'apprendre son décès ... Je ne le connaissais pas dans un rôle en particulier mais son visage ne m'était pas inconnu... Je suppose que les fans de la série vont le regretter. Encore plus ses proches. Dont j'accompagne la douleur.

Lee Thompson Young ...kazmaone  (19.08.2013 à 20:58)

.... décédé à 29 ans ... j'avoue que je m'y attendais pas du tout !

Je l'ai découvert dans cette série, Rizzoli & Isles, et j'avoue avoir été séduite dès le 1er regard cabotin de ce jeune acteur prometteur.

Il avait sa place dans cette série, il apportait une touche d'humour bienvenue et avait un vrai talent d'acteur.

La série sans lui ne sera plus la même

J'espère que sa famille se remettra de ce choc brutal, ainsi que ses partenaires de tournage.

Toutes mes condoléances à ses proches.


DécèsSpyfafa  (19.08.2013 à 21:04)

Je viens de voir la news à l'accueil... C'est terrifiant. Je ne le connaissais que pour l'avoir vu dans les quelques épisodes de RI que j'ai regardé, mais effectivement, je pense qu'il apportait quelque chose avec ce joli sourire. :)

Toutes mes condoléances à ses proches et à ses camarades de tournage également. 


Lee Thompson Youngalbi2302  (19.08.2013 à 21:06)

Ben merde alors !

Désoler mais c'est vraiment le seul mot qui me vient.

29 ans c'est beaucoup trop tôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !