264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ouvertureMaluzo  (29.03.2012 à 08:10)

bravo les miss vous avez vite et bien oeuvré pour cette ouverture, depuis le temps que j'entends parler de cette série j'ai vraiment hâte de voir le premier épisode. n'ayant pas TPSStar je vais donc devoir attendre la diffusion sur france 2.

mais les premières infos en visitant le quartier m'ont vraiment mis l'eau à la bouche.

alors bravo à vous, et longue vie à R&I

Réponses multiplesChris2004  (29.03.2012 à 08:35)

Cobrate : Lorraine Bracco je ne la connaissais pas avant de faire sa bio. Pourtant commissaire moulin je connais... Elle a eut pas mal de rôle dans des films français aussi.

Oui nous avons fait vite mais c'est parce que nous voulions ouvrir avant une diffusion sur France2. C'est maintenant chose faite et nous attendons cette diffusion. Mais je pense qu'elle va attendre un peu car Cold Case est diffusée au rythme d'un inédit par lundi soir...

Lau' : s'il t'arrive de regarder la série d'aimer ou non viens nous le dire...

Kate : contente de te voir ici... ha oui redonne une chance lol

Malu' : j'espère aussi te revoir pour avoir tes impressions lorsque tu auras pu voir la série.

A bientôt donc à beaucoup d'entre vous ^^

ChrisMaluzo  (29.03.2012 à 08:49)

je compte bien revenir commenter le premier épisode voire squatter le quartier ^^

Félicitationteddymatt  (29.03.2012 à 09:30)
Message édité : 29.03.2012 à 09:30

Félicitation pour l'ouverture du quartier.

Je ne connais pas la série. J'ai apprécie le design et l'édito...

Bonne continuation à toute l'équipe.

Message de réponseTotallyfan  (29.03.2012 à 10:13)

Attention, préparez vous au pâté :

Mamynicky : Merci pour ton message. On fait tout pour que le quartier soit lisible et les mises à jour seront faites régulièrement =)

cecefav77 : Merci pour ton enthousiasme ! J'espère te revoir par ici plus tard ;)

choup37 : Du champagne pour moi aussi ;) Il ne te reste plus qu'à attendre la diffusion sur France 2 pour découvrir cette super série...

BrookeD : Merci beaucoup ! J'espère que la série te plaira.

Nina77 : Merci Nina ! Ca fait plaisir de voir que tu connais déjà la série et que l'apprécies.

TimArlie : Merci de ton soutien Tim, j'espère te revoir par ici =)

Micka34 : Merci de ta visite !

Spyfafa : Ah oui, il faut que tu reviennes Spy', je compte sur toi ;)

soso_3 : Tu connais déjà la série, c'est super. Je compte sur toi pour venir en discuter dans les forums ;)

kate44 : Merci pour ton message ! en espérant te revoir par ici...

Cobrate : Merci beaucoup pour tes encouragements. Et comme quoi, je n'ai jamais regardé commissaire Moulin mais Lorraine Bracco joue dans Rizzoli & Isles !

LAu : Merci de ta visite ! Ah je suis déçu, je voulais te donner envie, je n'aime pas du tout ce "presque".

Kate : Merci Kate ^^ Mais il faut redonner une chance à la série tu sais. Les premiers épisodes sont loin d'être les meilleurs mais la série est tellement bien...

Maluzo : Merci infiniment ! J'espère que tu aimeras la série quand elle sera diffusée !

teddymatt : Merci de ta visite Teddy. Contente d'entendre que tu aimes le quartier.

Congrats !laurine03  (29.03.2012 à 21:22)

Félicitations à toute l'équipe pour l'ouverture du quartier, c'est qu'il était attendu celui-là ! Franchement il est top et fait bien honneur à la série alors bravo !

Quartiercecefav77  (30.03.2012 à 13:40)

Oui, je vais revenir c'est sûr, là, j'hésite à acheter la saison 1 où attendre qu'elle passe sur france 2, si elle passe bien!!! Je vous tiens au courant et dès que j'ai vue la première saison, je vous donne mon avis!!!

Bonne Journée, profité du soleil!!! Bises!

kystis  (30.03.2012 à 21:43)
Ce message a été supprimé le 31.03.2012
Déplacement de messageTotallyfan  (31.03.2012 à 03:25)

kystis
Hier
quartierkystis HypnoSMS (Hier à 21:43) 

Bienvenue au nouveau quartier ! J'aime bien l'édito ! en tout cas vous avez fais de super boulot, je suis super étonnée qu'autant de page soit aussi rempli.

Das le quartier de Dawson, il y a le partenariat avec Rizzoli & Isles Fans Blogspot

mais je pense qu'il sera plus approprié dans ce quartier.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

kystisTotallyfan  (31.03.2012 à 08:06)

Bonjour Kystis et merci pour ton message.

Justement, notre rédactrice de news tient ce site, donc nous ferons bien sûr un partenariat avec elle. Merci pour la proposition, c'est très gentil =)

ouverturekate44  (02.04.2012 à 18:30)

Wow! Belle continuation! Bravo!

Nouvel EditoChamallow4  (01.05.2012 à 19:45)

J'aime beaucoup le nouvel edito !

Les bannières "spéciales muguet" sont simples mais jolies et ça s'accorde bien avec le reste. Et puis j'aime bien l'idée d'un thème pour l'edito. ^^

C'est super :)

Edito MaiChris2004  (02.05.2012 à 08:17)

Moi aussi j'aiime voir l'édito changer régulièrement. Cela montre que le quartier bouge et est mis à jour.

Les créations sont belles et le tout est harmonieux. J'aime beaucoup !

Merci Totty ^^

EditoTotallyfan  (02.05.2012 à 08:32)

Merci les filles =)

Dès qu'il s'agit de faire parler son imagination, je suis là. Et j'aime bien quand en plus, on a un thème pour le mois. Et puis, c'est toujours un plaisir de changer l'édito ^^

EditoSoSo27  (02.05.2012 à 13:29)

J'adore l'édito avec le muguet pour le mois de mai, je trouve que ça fait super! C'est une idée géniale! Merci pour ce magnifique quartier, ça fait super plaisir d'y passer!

Merci beaucoup! ♥

Edito maiLAurore  (03.05.2012 à 13:13)

Je voulais simplement vous féliciter pour l'édito de ce mois de mai ! Il est juste magnifique, sobre et tout. Juste ma-gni-fique ^^ J'adore particulièrement les créations. Bravo Neopette ! Tu es vraiment douée pour les montages !

Quant au texte, rien à redire non plus. Très bien ! C'est clair, c'est concis, c'est parfait lol

Bravo à toutes (tous ?) !


Editoalbi2302  (01.06.2012 à 10:08)

Jolie surprise en arrive ce matin sur le quartier !

Ce nouvel édito est très agréable à regarder et je donne un petit plus la bannière du haut "Elles sont de retour". Bon à chaque fois que je lis ça je rejoute "pour vous jouer un mauvais tour" mais elle est vraiment sympa ! Là on est sur de ne pas oublier la diffusion XD

Bravo Totallyfan !

 

EditoTotallyfan  (01.06.2012 à 11:02)

Merci Albi ^^

Je me suis beaucoup amusé à faire cet édito, comme tous les autres d'ailleurs, donc c'est un plaisir de voir qu'il plaît. J'avais un peu peur pour le GIF parce que comme les images doivent être converties, elles perdent pas mal niveau qualité. Mais au final, je suis contente.

PS : J'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai écrit la phrase ;)

EditoSoSo27  (01.06.2012 à 11:59)

L'éditorial est vraiment magnifique, le quartier fait vraiment plaisir à voir! J'adore y passer! Merci à Totallyfan et toutes l'équipe du quartier!!

Bisous!

Edito JuinChamallow4  (01.06.2012 à 17:33)

Super edito comme toujours !

Il est très sympa et puis ça fait plaisir car ça nous rappelle que la série recommence bientôt. ^^

Bravo :)

EditoTotallyfan  (03.06.2012 à 10:30)

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de lire tout ça =)

Le Quartier ;)TimArlie  (27.06.2012 à 01:32)

Le quartier répond à ce que j'attendais: la perfection!

Je lis les fiches en me disant que le quartier est jeune et qu'il y a sûrement des modifications qui pouraient aider... mais non, c'est intact: clair, précis, concis, bref, parfait pour donner envie de lire les infos! Un gros bravo à toute l'équipe de R&I HW!


Edito Octobre 2012 !albi2302  (01.10.2012 à 12:37)

Comme chaque mois a a droit à un nouvel édito toujours très réussi.

Mais franchement ce mois-ci il est extra ! Bravo Totallyfan qui a du bien s'amuser à le créer.

 

Edito OctobreTotallyfan  (01.10.2012 à 15:03)

Juste au moment où j'allais m'excuser de l'édito un peu bancal...

Merci Albi, tu me rassures un peu en disant ça ;)

Et oui, je me suis "amusée" à faire ça... ^^

Edito mois d'octobreChamallow4  (01.10.2012 à 15:19)

Ahah super sympa !

Je trouve que le chapeau de sorcière va très bien à Jane et Maura xD J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisée aussi.

Bravo :)

ChamallowTotallyfan  (01.10.2012 à 15:51)

Merci Chamallow ! Ouais, le chapeau va super bien à Angie Harmon, j'avoue. Et l'écriture, c'est la police d'Harry Potter.

RosannaBC  (01.10.2012 à 22:08)

Toutes mes félicitations!! L'édito est génial, très original! Maura et Jane avec les chapeaux de sorcières sont vraiment bien, et Angela avec le bol de bonbons...excellent!!

Bravooo!!

RosannaBCTotallyfan  (03.10.2012 à 05:21)

Merci Rosanna ! ^^


Edito de décembre !albi2302  (02.12.2012 à 12:38)

Comme d'habitude l'édito est très sympa !

Mon petit Tommy fait tout triste... Et oui c'est long d'attendre Papa Noël XD

Par contre j'ai une question: dans les cadeaux c'est des menottes et des scalpels . Il est un peu tordu papa Noël (ou alors c'est peut-être moi....

EditoTotallyfan  (02.12.2012 à 13:00)

Merci c'est gentil. Je n'ai pas eu trop le temps de le préparer, donc c'est pour ça qu'il y a si peu de créas.

Ouais pour la photo du haut, je voulais faire quelque chose au sujet des menottes et tout, mais j'avais déjà passé tellement de temps à gommer tous les contours que j'ai eu comme qui dirait une grosse flemme ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !