264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierChamallow4  (01.02.2012 à 18:47)

C'est ici que vous pouvez donner vos impressions sur le quartier :)

EditoTotallyfan  (26.02.2012 à 14:07)

Bonjour les filles,

J'ai commencé une ébauche d'édito parce que cet espace vide m'appelait depuis un bon moment. Bien sûr, il est sujet à des modifications dans les jours à venir, je souhaitais simplement avoir quelque chose pour le remplir.

EditoChris2004  (26.02.2012 à 14:29)

Coucou Totty,

Je le trouve très bien l'édito. J'aime beaucoup l'image que tu as choisi qui nous donne bien la teneur de la série.

J'aime la disposition et tout le design de cet édito. L'agencement est très bien.

Une toute petite faute de frappe dans le dernier paragraphe (si je me souviens bien).

J'adore ^^ Bravo à toi Totty !


Edito !albi2302  (26.02.2012 à 14:44)

Pour "une ébauche" ce n'est pas mal !
J'aime bien la présentation !
Bravo !

EditoTotallyfan  (26.02.2012 à 14:46)
Message édité : 26.02.2012 à 14:53

Merci Chris, je suis contente que tu aimes =)

J'ai rectifié le tir pour la faute (merci !) et si ça plaît comme ça à tout le monde, je ne ferai qu'ajouter le reste des infos.

Oups, j'écrivais pendant que tu postai Albi. Merci de ton avis, c'est gentil =)

EditoChamallow4  (26.02.2012 à 15:01)

J'aime beaucoup également !

Le petit texte qui présente la série est super et comme l'a dit Chris l'image que tu as mise est très bien. Une présentation bien claire en plus.

Bravo :)

EditoTotallyfan  (27.02.2012 à 10:52)

Merci Chamallow !

Bon, il semble que ça plaise à la majorité donc je fignolerai là dessus. Merci les filles ^^

Edito + QuartierSoSo27  (27.02.2012 à 12:59)

Salut, alors juste pour dire que l'éditorial était super, franchement bravo! Et que le quartier avance super vite, c'est génial, ça donne envie d'y aller tout les jours, aussi grâce au design qui est super également! Les news sont super aussi, on est bien tenu au courant ça fait plaisir! Je suis super contente de faire partie de l'équipe de se quartier, surtout que c'est une série qui me tien à coeur! Merci à l'équipe du quartier vous faite un super boulot! J'ai vraiment hâte qu'il soit visible pour tous! Bisous ♥

 

OuvertureChris2004  (28.03.2012 à 07:12)

C'est en ce mercredi 28 mars, que le quartier Rizzoli & Isles vous ouvre ses portes.

Nous vous souhaitons une agréable visite. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

Bonne visite de la brigade ^^

OuvertureLAurore  (28.03.2012 à 09:12)

Je ne connais pas la série, mais je suis passée parce que Chris et Totally font partie de l'équipe^^

Je n'ai pas le temps de rester trop traîner sur ce nouveau quartier, mais je repasserai !

De ce que j'ai pu voir, c'est chouette ! ;)

Félicitations les filles !

PS : eh Chris, deux de tes quartiers ont pour anniversaire le 28 mars^^


Ouverturemamynicky  (28.03.2012 à 09:39)

Un nouveau quartier, ça se fête ! Je ne connais pas cette série mais en ai beaucoup entendu parler.

J'aime bien l'édito et les couleurs, on est de suite dans le thème de la série. Le logo du haut est parlant, deux personnages et une scène de crime. On situe le rôle de chacune grâce à leur carte officielle.

Les couleurs sont douces, tout est lisible, pas d'agressivité quand on ouvre la page du quartier.

Bienvenue au nouveau quartier et bonne continuation à l'équipe. Il y a plus de petits carrés verts que rouges, donc bon signe pour l'avenir du quartier.

Félicitation et Bienvenue au nouveau quartiercecefav77  (28.03.2012 à 10:09)

Bienvenue au quartier Rizzoli & Isles!

Un nouveau quartier pour une série qui à l'air génial! Je ne la connais pas mais, je vais bientôt la connaître grace à ce quartier, merci! En plus j'adore les deux actrices principale!!!

Coté design: Belle couleurs, elles sont paisible, bien choisir! De même pour les logos, j'adore!!!

Bonne Continuation!!! A bientôt!

Ouverturelaura94  (28.03.2012 à 10:09)

Alors moi je suis passée car Chris faisait partie de l'équipe mais je sens que je vais me laisser tenter par la série et surement repasser :-)

Bonne continuation en tout cas


choup37  (28.03.2012 à 11:27)

Un nouveau quartier! Yeah! Félicitations!! *fait péter le champagne et sort les verres* C'est toujours une grande joie d'en voir un nouveau ouvrir :)

Comme mamy l'a si bien dit, le design est très beau, très agréable, à la fois grace aux couleurs douces et gaies à la fois, et au fait que les images choisies pour la banderole et.. le thème c'est ça (incapable de retenir le nom *secoue la tête*) sont magnifiques et me semblent bien représenter la série :)

Je ne la connais pas encore, mais si elle passe sur FR2 comme le dit l'édito peut-être aurai-je l'occasion de la voir^^

BrookeD  (28.03.2012 à 12:28)

J'ai hate de decouvrir cette serie quand et si elle passe sur France2 :)

En tout cas Bravo pour votre quartier, j'aime beaucoup ;)

Mercimicka34  (28.03.2012 à 13:07)

Merci et bravo à Neopette d'avoir répondu présent quand je lui ai demandé, sans elle ce quartier n'aurait pas ouvert en tout cas pas aussi vite

Nina77  (28.03.2012 à 13:16)

Bienvenue au nouveau quartier! J'ai découvert cette série aux Etats-Unis et elle méritait amplement qu'on y consacre un quartier donc merci à vous et bonne chance pour ce lancement, j'ai hâte de vous lire! :)

MerciChris2004  (28.03.2012 à 13:31)

Merci à tous pour vos messages !

C'est vraiment très gentil tous vos passages...

Lau' : oui TM fête ses trois ans... ^^

Mamy : nous travaillons à compléter le guide des épisodes et albi aide bien dans ce coin en faisant les caps de la saison 2.

Laura : heureuse de te voir ici. J'espère que tu auras l'occasion de regarder la série et de nous dire ce que tu en penses.

Cece : Toi aussi j'espère que tu auras l'occasion de découvrir la série... Donne nous tes impressions quand se sera chose faite.

Brooke : la série est prévue d'être diffusée par France 2 à la fin de la diffusion de Cold Case... Mais pas avant un moment au vu de la programmation de la chaîne.

Micka : je ne comprends pas trop pour neopette... En tout cas, je trouve que toute l'équipe a fait un bon boulot et que Neopette a fait un super design... Ces créations collent parfaitement à l'esprit de la série.

Nina : Tu connais la série... chouette. Nous espérons te revoir pour en discuter.

 

micka34  (28.03.2012 à 13:39)

Je vois pas ce que tu ne comrpends pas, sans son design vous n'auriez pas ouvert aussi vite c'est tout

BravoTimArlie  (28.03.2012 à 13:50)
Un gros bravo à la team! J'ai été de celles qui ont demandé et redemandé l'ouverture du quartier. Comme on dit chez moi, vous êtes des brutes! (dans le bon sens du terme). Aujourd'hui je vais penser à vous! Je suis contente d'avoir aider les deux personnes qui se partaient une team à s'unir si j'ai aidé. Bonne chance même si vouz n'en avez guère besoin!
Le quartierChris2004  (28.03.2012 à 13:52)
Message édité : 28.03.2012 à 13:57

Micka : Ha tu parlais du design. Bein si on en aurait fait un autre lol

Et puis il y a tout ce qui a été fait autrement. Le remplissage des pages et du quartier. Là nous n'aurions pas ouvert si nous n'avions pas été aussi travailleuse dans l'équipe.

Pourrais-tu mettre des titres à tes messages dans les forums de R&I merci.

Tim : Merci beaucoup pour ton passage et pour avoir contribué à ce que le quartier voit le jour.

Ouaismicka34  (28.03.2012 à 13:59)

Il n'y en a qu'un où je n'ai pas mis de titres mais d'accord

MickaChris2004  (28.03.2012 à 14:01)

Merci à toi ^^


QuartierSpyfafa  (28.03.2012 à 14:27)

J'ai visité brièvement le quartier, tout est clair et super bien présenté, c'est vraiment super ! 

En plus, le guide des épisodes a l'air déjà bien complet... Franchement vous avez bossé comme des malades ! 

Bravo et Bon courage à vous pour la suite. 
Je reviendrais ptet de temps en temps, faut que je regarde la série, son synopsis peut m'intéresser ! ;) 


 

Le quartierTotallyfan  (28.03.2012 à 14:59)

Bonjour tout le monde et merci de votre passage et de vos messages, c'est gentil et encourageant !

Je suis un peu prise par le temps pour vous répondre à tous, mais j'espère vous revoir sur le quartier, que vous soyez déjà fans ou que vous le deveniez au moment de la diffusion de la série !

Encore merci !

Quartiersoso_3  (28.03.2012 à 16:36)

Un grand bravo. Le quartier est bien fourni pour son premier jour. C'est un réel plaisir surtout que la série est vraiment GENIAL (et je pèse mes mots). Je viendrai faire un tour très souvent je pense. Félicitation encore pour ce boulot ca n'a pas du être facil. 

Ouverturekate44  (28.03.2012 à 18:38)

Wow! Je suis impressionné! Continuer votre bon travail et j'ai bien hate de voir l'évolution de votre site!

Je vais etre un regulier parce que j'aodre cette emission!


Champagnecobrate  (28.03.2012 à 19:08)

Déjà ! Whaa^^, vous avez fait vite ! Je ne connais pas non plus la série, mais en ai beaucoup entendu parlé^^. Déjà 3 saisons donc. Y'a déjà de quoi bien remplir les forums^^. Et si en plus elle sera diffusée sur France 2, j'aurais peut-être l'occasion de venir discuter des épisodes^^...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous avec une actrice récurrente qui a joué dans Commissaire Moulin ! Lol. Comme quoi, faut pas qu'on ait honte^^. Les séries françaises mènent à tout ! 

En tout cas, bonne chance pour la suite ! Je vous souhaite pleins de messages et de convivialité dans vos forums^^ !

ReLAurore  (28.03.2012 à 22:03)

Me revoilà, j'ai fait un petit tour plus posément et je dois dire que le quartier donne envie ! Il est déjà bien rempli je trouve ! Bravo !

Et puis je ne connaissais pas la série mais ce que j'ai pu lire m'aurait presque donné envie...

Il y a de très bonnes idées côté créations et tout.

Je vous souhaite bonne continuation ;)

Super!!kateanddin  (29.03.2012 à 00:02)

Super ce quartier les filles!! Je suis contente de voir que vous avez mené ça à bout (et en sacré peu de temps chapeau bas!).

Bref, très beau quartier, mais vous connaissant, ça m'étonne pas  le moins du monde :) Quel super travail. Ca m'a presque donné envie de redonner une chance à cette série tiens

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !