264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersChamallow4  (01.04.2012 à 11:45)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis sur les calendriers proposés tous les mois.

CalendriersChris2004  (01.04.2012 à 12:18)

Merci pour le topic Chamallow.

Je trouve ton calendrier très réussit Totty. Il a un côté très classe. Nos deux héroïnes sont superbes côte à côte...

En plus ce calendrier fait très américain !

Comme premier calendrier du quartier il est vraiment magnifique.

Calendrirsoso_3  (01.04.2012 à 14:10)

Bravo pour ce calendrier j'aime beaucoup avec les couleurs de l'amérique. Nos deux héroines sont super en plus dessus

Calendrier AvrilChamallow4  (01.04.2012 à 16:11)

Je rejoins les avis de Chris et Soso, il est super ce calendrier !

L'image de Jane et Maura plus les couleurs de l'Amérique, ça fait très classe. Et puis j'adore le style des écritures.

Bravo !


Calendrier Avrilalbi2302  (01.04.2012 à 20:27)

Un calendrier très sympa !

J'aime beaucoup l'idée de mettre les deux personnages principaux de la série avec les couleurs de l'Amérique en fond !

Bravo Totallyfan

CalendrierTotallyfan  (02.04.2012 à 04:29)

Merci tout le monde pour les compliments !

En le finissant, je me suis dit que c'était peut-être plus adapté pour le mois de juillet, mais j'étais tellement contente de moi... ;)

Chamallow, la police d'écriture est "Wobbly Bob", elle est disponible gratuitement et légalement sur le site Defont.

Calendrier AvrilChamallow4  (02.04.2012 à 19:24)

Qu'il soit pour Avril ou pour Juillet, il y a de quoi être contente ^^

Merci pour l'écriture (je ne connaissais pas ce site en plus)

TimArlie  (04.04.2012 à 13:37)

Superbe calendrier! Je comprends que tu voulais le faire pour juillet pour la fête des É-U, mais ça ne change rien, il est simplement sublime. Tu es capable, t'es géniale!

J'aime le fait que ce ne soit pas que les filles sur le drapeau, mais que le drapeau soit changé pour elles, et elles sont simplement, comme toujours, en beauté sur les photos. 100%

Calendriercecefav77  (04.04.2012 à 16:47)

Pas mal, classe, j'adore!!! Il est parfait, bon travail!!!! J'ai vraiment hâte de la voir cette série!!!

Calendrier MaiChamallow4  (01.05.2012 à 19:54)

Je vais me répéter mais le nouveau calendrier est super ^^

Simple, classe et beau !

Bravo :)


Calendrier de Maialbi2302  (01.05.2012 à 22:32)

Une simple image + un petit contour + deux "cadre photo" = un très jolie design simple mais très efficace !

 

Il fallait y penser. Bravo Totallyfan

Calendrier MaiChris2004  (02.05.2012 à 08:15)

Tu es vraiment douée Totty ^^ Je t'envie de savoir faire d'aussi belles créations. Je pense que l'on peut avoir à disposition tous les instruments si on a pas l'imagination et l'art de faire ça ne donne rien de bien ^^

En tout cas toi tu arrives à nous faire des calendriers qui sont tous magnifiques (ici, Mentalist, Castle...).

Bravo et merci ^^

CalendrierTotallyfan  (02.05.2012 à 08:36)
Message édité : 02.05.2012 à 08:37

Merci vous êtes gentilles !

Quand on aime une série, on est inspirée j'imagine. Je vais me répéter mais n'hésitez pas à poster vos propres calendriers ! C'est encore mieux quand il y en a plusieurs =)

Calendrier MaiSoSo27  (02.05.2012 à 13:26)

Salut Totallyfan,

Ton calendrier est vraiment magnifique, très bien réalisé et j'adore l'image que tu as choisi! Alors bravo!

Merci!

maikate44  (02.05.2012 à 17:08)

J'adore le calendrier, il est orginail! Felicitation au concepteur!


Juin 2012albi2302  (01.06.2012 à 10:10)

Très joli calendrier (comme d'habitude^^)

Le mélange bleu, blanc, or, noir, se fond très bien dans l'édito tout à se faisait remarquer au passage.

Encore une fois bravo Totallyfan !

 

Calendrier juinTotallyfan  (01.06.2012 à 11:03)

Encore merci Albi.

J'adore cette série décidément ;)

Calendrier Juin 2012SoSo27  (01.06.2012 à 12:02)

Le calendrier est vraiment trop magnifique, les couleurs sont bien et s'accordent parfaitement au nouvel éditorial et au design! Les photos sont bien choisies! Tu as vraiment beaucoup de tallent Totallyfan! Merci!!

Bonne continuation à vous tous!

Calendrier JuinChamallow4  (01.06.2012 à 17:36)

Superbe le nouveau calendrier !

Comme dit avant il s'accorde avec l'edito et le design. Les couleurs donnent une impression de fraicheur ce qui tombe bien vu qu'on est presque en été.

Super boulot ! :)

CalendrierTotallyfan  (03.06.2012 à 10:31)

J'avoue que j'aime particulièrement ce calendrier. Merci beaucoup !

Lançez-vous aussi, c'est bien d'avoir plusieurs créas à proposer ;)

Calendrier JuilletChamallow4  (06.07.2012 à 22:00)

Sans surprise, j'aime beaucoup ce nouveau calendrier.

J'aime bien les couleurs et puis c'est sympa ce petit changement de personnage.

Bravo !

CalendriersChris2004  (04.09.2012 à 07:14)

Comme d'habitude, ton calendrier Totty est magnifique. En plus j'aime beaucoup l'actrice Angie Harmon donc je suis comblée.

Le choix des photos est super. Cela met beaucoup en valeur cette chère Angie.

Je rage de mon côté de ne pas arriver à faire des ronds (si je puis dire) avec des images. Cela donne toujours un très bel effet.

CalendrierMisty  (06.09.2012 à 23:53)

Le calendrier est vraiment très bien réalisé. J'adore les photos et le montage. C'est vraiment très sympathique.

CalendrierAyerin  (08.09.2012 à 15:44)

Ce calendrier me donne envie de retourner lézarder sur mon canap' comme avant ma reprise du travail ^^.

il est très chouette! bravo!

Calendrier septembreTotallyfan  (09.09.2012 à 08:45)

Désolée pour la réponse tardive... Merci pour les compliments ! En plus pour une fois je n'ai pas mis deux ans pour le faire ;)

Chris, les ronds bah c'est Gimp. Je n'ai jamais réussi à me servir de photofiltre donc je n'ai aucune idée de comment on les fait avec ce logiciel...

OctobreLAurore  (03.10.2012 à 07:10)

J'aime beaucoup ton calendrier d'octobe Totally ! Il est tout simple mais vraiment très bien fait. Et puis j'aime beaucoup la police d'écriture que tu as utilisé. Pourrais-tu me dire son nom ?^^ Ca peut toujours servir^^

OctobreTotallyfan  (03.10.2012 à 07:39)

Merci LAu. Je ne me sentais pas de faire quelque chose sur le thème d'Halloween, mais il y a quand même le côté sombre, so...

La police c'est "Douglas Hand". Je l'ai prise sur Dafont, c'est gratuit et légal.

Police d'écritureLAurore  (03.10.2012 à 21:37)

Merci pour l'info ! Je vais me la procurer ;)

CalendrierMisty  (06.10.2012 à 00:36)

J'aime bien le calendrier, il est vraiment sympa, bien réalisé.

CalendrierMisty  (07.12.2012 à 22:41)

J'aime le calendrier de décembre. Il est coloré et pétillant, j'adore les photos. Les cadeaux sont très sympa, j'aime la réalisation.c

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !